Dernière ligne droite pour les inscriptions !

En 2014 SoLeader avait créé l’évènement sur une place publique à Bordeaux, en 2016 quel sera l’évènement sur Bénodet ?

Cette question sera l’axe fort du programme de la semaine puisque les participants auront à construire eux-mêmes l’événement à Bénodet. Pour les accompagner, la marraine et différents intervenants mettront à profit leur expérience en la matière pour réunir la population locale, les associations FSCF du département et les jeunes participants eux-mêmes.

Ce grand évènement prendra la forme d’un raid où seront mêlés course d’orientation et défis en tout genre. Au cours de celui-ci, il sera question de sensibiliser la population à la question de la préservation de l’environnement et en particulier au thème de l’eau et des océans dans le cadre d’une approche solidaire et citoyenne.

Le défi vous inspire, vous souhaitez faire partie de ce grand projet ? Plus d’hésitation la fin des inscriptions est proche : www.jesuissoleader.fr