Des ateliers d’initiation à la relaxation et méditation pleine nature

L'association ISOFACULTE a déployé une nouvelle forme de rencontre : des ateliers d’initiation à la relaxation et méditation pleine nature. Retour sur ce franc succès.

Une quarantaine de personnes ont pris part les vendredi 29 mai et dimanche 31 mai à des ateliers d'initiation à la reflaxation et méditation pleine nature avec l'association ISOFACULTE, affiliée à la FSCF. Aussi, l'association a décidé de reproposer des ateliers tous les 15 jours. Ces ateliers seront programmés tous les lundis et dimanches des semaines paires dès la mi-juin :

• les lundis soir de 20h30 à 22h30
  • les dimanches matin de 10h à midi

Les premières dates sont donc : dimanche 14 juin, lundi 22 juin, dimanche 28 juin, lundi 6 juillet, etc.

Ces ateliers sont ouverts à tous et organisés en plein air dans le respect des consignes sanitaires au sein du parc arboré de la ferme écologique du Lucky Horse à Mazan, avec ses étangs, cheveux et plantes aromatiques.

L'objectif est simple, il s'agit de transmettre le savoir et les outils pour intervenir de manière consciente et opérante sur notre info/electro/chimie corporelle au quotidien, pour mieux gérer notre vitalité et notre bien-être.

Améliorer notre équilibre, santé et bien-être par l’isologie en relation avec la nature, les chevaux et le vivant, tel est l’objet de l’association ISOFACULTE. Ces ateliers sont guidés par Daniel Silvestre, expert en relaxation et méditation de pleine nature, également psychothérapeute, conseiller et coach, éleveur de chevaux et « chuchoteur ».

Ces stages sont ouverts à tous, adulte comme enfant. Pour plus d'information, prendre contact auprès d'ISOFACULTE :

Par téléphone : 06.74.66.83.45 et par mail : info@isofaculte.fr