Des ballons roses aux guidons

A l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme, l’association Toutes en Moto, propose un grand rassemblement dans 13 villes de France. Alors enfourchez vos deux roues, départ dimanche 9 mars à 14H. La moto, une activité pour les hommes ? Pas ce dimanche en tout cas ! Mais les motards qui veulent soutenir l’évènement sont aussi invités. Le départ des convois sera donné en simultané dans les 13 villes participantes. Des animations en partenariat avec l’association Femmes Solidaires seront organisées autour du thème de la femme et de ses droits. A Paris, le départ sera donné de l’esplanade du Château de Vincennes avec un accueil en musique en partenariat avec La Parisienne. Le cortège passera par Bastille avant de finir sa route au Trocadéro. Impossible de ne pas les reconnaître, des ballons roses seront accrochés aux guidons. Et, vers 17H à la fin de toutes les manifestations, une grande flashmob aura lieu. http://toutesenmoto.fr/