Des manifestations FSCF prévues ce week-end !

Manifestations FSCF JUIN 2018

Ce week-end, quatre lieux se verront accueillir respectivement une manifestation FSCF. Pour découvrir l’ensemble des informations pratiques, c’est par ici !

Côté gymnique, le championnat national par équipes et duos de twirling s’installe dans les villes de Lorient, Lanester et Quéven dès le vendredi 22 juin. Durant trois jours, les twirlers qualifiés à l’issue des championnats régionaux de la saison s’affronteront sur les trois sites retenus pour l’occasion.

Côté sportif trois manifestations vous attendent :

• Les championnats nationaux de boules lyonnaises : cette année, le complexe sportif Gabriel Rouchon de l’Etrat (42) accueille cet évènement. Les parties débuteront le samedi matin à 7h30 pour les 3ème et 4ème divisions et à 10h pour les féminines.
  • Les finales nationales de football U9 U11 U13 : organisées par la fédération et la commission nationale de football, cette manifestation aura lieu au sein du campus universitaire de Gières (38) et débutera le samedi 23 juin à partir de 9h pour la cérémonie d’ouverture.
  • Le championnat national de tir à l’arc : L’association Archers de Brumath organise cette nouvelle édition qui se déroulera au centre omnisports de Brumath. Début de la manifestation samedi 23 juin dès 14h !

Très bon week-end à tous avec la FSCF !