Des Poussins… Graines de gymnastes !

Le championnat départemental de gymnastiques individuelle Poussins Féminines qui se déroulait à Saint Laurent du Pont réunissait près de 300 gymnastes de 6 à 9 ans, représentant 14 clubs sous l’œil vigilant de 33 juges.

Des  poussins, comme la relève de la gymnastique féminine, venus en découdre sur les plateaux face aux cinq agrès de la compétition.

Un premier rendez-vous pour certaines et si parfois les rires se mêlaient à quelques larmes dues au stress, la concentration était bien de mise. Avec leur tenue impeccable, leurs cheveux en chignon ou en tresses, toutes représentaient leur club avec l’envie de ramener une médaille et un diplôme.

Une compétition orchestrée par Chartreuse Gym qui là encore jouait la relève avec à la manœuvre une vingtaine de jeunes bénévoles motivées qui depuis plusieurs mois préparait l’évènement.

Une satisfaction et une belle promesse pour l’avenir de la FSCF comme le soulignaient tour à tour Gilles Collomb président du club et Gilles Koch représentant le Comité.

C’est donc devant un public de parents et grands parents conquis que se déroulait une rencontre qui a donné un premier aperçu des talents de poussins déjà graines de gymnastes !

Patricia Perry Tricoche - L'Essor du 13 avril

Galerie Photos

<a href="/actualites/des-poussins-graines-de-gymnastes" class="active">Des Poussins… Graines de gymnastes !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 13/04/2018</div>