Deux manifestations FSCF vous attendent ce week-end !

Annonce des manifestations FSCF championnat national Judo et championnat national mixte de gymnastique

Pour clôturer ce mois de mai, deux championnats nationaux vous sont proposés dès ce samedi !

Côté sportif, l’association Dojo Chambérien organise le championnat national de judo qui se déroulera au sein de deux lieux retenus pour l’occasion : le dojo d’Aix-les-Bains (73) et le Gymnase municipal de Saint-Pierre d’Albigny (73). Pour assister à cet évènement, rendez-vous dès 9h ce samedi au Dojo d’Aix-les-Bains.

Côté gymnique, le championnat national individuel mixte de gymnastique, organisé par le comité départemental de la Loire FSCF, se déroule cette année dans la ville de Saint-Etienne (42). Cette compétition va regrouper des gymnastes venant de plusieurs associations FSCF.

Pour plus d’informations sur ces manifestations, c’est par ici :

Bon week-end à tous avec la FSCF !