Devenez notre prochain lauréat et tentez de gagner une montre connectée

Vous avez entre 21 et 25 ans ? Vous êtes investis bénévolement au sein de votre association et souhaitez partager votre engagement associatif ? N’ hésitez plus, devenez les prochains lauréats du Trophée en participant à notre challenge et tentez de gagner une montre connectée !

Chaque année, la Fédération Sportive et Culturelle de France, par le biais de l’association Les amis de la fédération et en partenariat avec le Crédit Mutuel, souhaite mettre en avant un jeune bénévole. Cette année, le trophée du jeune dirigeant s’adresse aux licenciés âgés de 21 à 25 ans investis dans des missions associatives.

Pour participer les candidats doivent répondre au formulaire en ligne disponible sur le site de la fédération puis retourner par mail à l’adresse amis@fscf.asso.fr la synhèse des réponses signée du président de leur association. N'attendez plus, les réponses sont attendues avant le 20 octobre 2016.

Le trophée du jeune dirigeant prévoit de récompenser le gagnant avec une montre connectée ainsi qu’un trophée qui lui seront remis lors du congrès national en novembre au Mans.