Devenir contributeur pour le journal « Les Jeunes » en quelques clics

FSCF_Devenir-contributeur-pour-le journal-Les-Jeunes-en-quelques-clics

Depuis quelques temps, la fédération invite tout un chacun à participer à l’élaboration des prochains numéros Les Jeunes en proposant des idées de sujets. Pour débuter cette nouvelle année, la FSCF simplifie désormais cette démarche grâce à la création d’un nouvel outil réalisable en quelques minutes.

Imaginé sous formulaire PDF, ce nouveau support 100% fédération donne l’opportunité à chacun d’entre vous de remplir différents champs de manière très ludique et simplifiée :

• Votre nom et prénom
  • Le type de sujet choisi (selon l’un des différents thèmes proposés sur le document tels que la promotion d’un évènement, de projets, d’évènements, etc.)
  • La présentation en détails de ce sujet en une dizaine de lignes

Dès finalisation de ce dernier, la fédération vous invite à transmettre votre formulaire rempli au pôle Promotion & Développement. Ce dernier, en charge de la revue officielle, vous accompagnera au mieux tout au long de votre démarche et vous conseillera au besoin dans la rédaction de votre sujet.

Téléchargez le formulaire PDF dès maintenant ci-dessous.

Pour toute demande ou information complémentaire : communication@fscf.asso.fr

Plus d'informations sur le journal officiel de la fédération Les Jeunes.