Du jardin au gymnase, une autre façon de pratiquer la GRS à la FSCF

FSCF_Du-jardin-au-gymnase-une-autre-façon-de-pratiquer-la-GRS à la FSCF

L’envie de se retrouver, de créer une chorégraphie originale et de la partager aura été trop forte pour les 14 associations qui ont participé au challenge chorégraphique, proposé par la commission nationale de GRS.

L’objectif était d’organiser un événement fédérateur favorisant la reprise des activités par la mise en place d’une compétition virtuelle. Alors, malgré les difficultés liées aux contraintes sanitaires et au délai très court, les associations ont envoyé, pour le 25 juin, 30 vidéos de 3 minutes maximum, reprenant un travail collectif ou un montage de vidéos individuelles.

Les prestations de libre expression corporelle, tournées en intérieur et en extérieur, ont permis de réunir l’ensemble des catégories fédérales, sans distinction de niveau ou d’âge, sans limite de nombre, avec toute liberté en termes de présentation et de tenues.

Pour la cohésion de groupe, la solidarité et l’originalité, le classement du challenge chorégraphique est :

• 1 - Résilience de Bonchamp-Lès-Laval
  • 2 - Nous gymnastes, filles, femmes d'aujourd'hui et de demain, Bleuet du Mont Renaud de Noyon
  • 3 - La marine chanusienne de Chanu

Encore bravo à toutes pour le bel esprit fédéral que nous avons retrouvé dans vos prestations. Pour vous remercier, votre CN vous propose une compilation de toutes les prestations, sur une musique libre de droit: