Du nouveau pour le stage d’éveil aux responsabilités !

Programme du stage Eveil aux responsabilités

Découvrez le programme :

Le stage d’éveil aux responsabilités s’adresse aux jeunes de 14 à 16 ans. Cette année le stage se déroule à Bourg en Bresse et sera l’occasion pour tous les jeunes inscrits de pouvoir s’éveiller à la gestion associatives, aux différents types de communication et d’aborder la question de l’adolescence dans la relation à l’autre et à son environnement.

Au programme cette année, des notions sur la méthodologie de projet, des mises en situations de responsabilités associatives (gestion des réseaux sociaux, d’une page web etc.), des outils pour s'exprimer en public, de connaissance de soi et pour donner un élan à ce séjour des activités sportives et culturelles, mais aussi des temps de vie collectifs avec des veillées et autres temps conviviaux.

Pour toute information ou inscription reportez-vous sur la page de l’évènement !