Enquête sur le handicap

Répondez à l’enquête relative aux clubs accueillant des personnes en situation de handicap. Le Ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative, avec le soutien de la FSCF, lance une grande enquête en ligne, qui vise à mieux connaître, en France, les clubs sportifs accueillant des licenciés pratiquants en situation de handicap. Cette enquête est accessible via le lien suivant : https://solen.sante.gouv.fr/cgi/HE.exe/SF ?P=2000z17z5z-1z-1zBE1A594F0C Ce questionnaire devra être rempli par un responsable du club ou de section avant le 31 décembre 2013 dernier délai (à cette date l’enquête en ligne sera clôturée). La contribution de chaque club à cette enquête est nécessaire pour la réussite de la démarche. Le temps de réponse est estimé à moins de 5 minutes. Les résultats de cette enquête feront l’objet d’une synthèse publiée sur le site internet www.sports.gouv.fr. Les clubs ayant communiqué une adresse électronique dans l’enquête seront également destinataires de cette synthèse. Nous comptons sur vous pour prendre ces quelques minutes afin de répondre à cette enquête et de diffuser ce mail sur tout votre territoire. Nous savons que notre terrain fédéral regorge d’initiatives intéressantes ; faites-le savoir !