Équipez vos juges, arbitres et jurés !

FSCF_ Équipez-juges-arbitres-jurés-polo

La notion d'identification vestimentaire est un sujet récurrent qui vise à donner aux personnes concernées une meilleure visibilité sur les lieux de compétitions, rencontres et manifestations.

En tant que structure ou association, valorisez vos Juges, Arbitres et Jurés. Manifestez leur votre reconnaissance en leur offrant un polo à l'occasion d'un passage de niveau d’arbitrage ou de jugement. Afin d’être pleinement reconnaissable, un écusson thermocollant avec le nom de l’activité sportive ou culturelle souhaitée est également disponible.

Sous l'impulsion de la commission nationale juges arbitre jurés (CNJAJ), la fédération vous propose un produit de qualité à un prix accessible :

• POLO BLANC : un acompte de 10,00€ par polo est demandé.
  • POLO COULEUR (bleu ou gris) : un acompte de 20,00€ par polo est demandé.
  • ECUSSON THERMOCOLLANT (facultatif) : un acompte de 4,00€ par écusson thermocollant est demandé.

Le montant restant dû dépendra du nombre total de commande sans NE JAMAIS EXCEDER :

• 19,00€ pour un polo BLANC *
  • 26,00€ pour un polo COULEUR **
  • 5,00€ pour un ECUSSON THERMOCOLLANT ***

Les frais de port, n’étant pas inclus, ils seront à régler lors de la facturation.

Le choix du "marquage dos" devra être impérativement précisé sur le bon de précommande (en téléchargement) :

• Juge : pour les activités gymniques et d'expression
  • Arbitre : pour les activités sportives
  • Juré : pour les activités culturelles
  • Officiel : pour l'activité "natation" uniquement

À qui sont destinés les polos blancs, gris et bleus ? :

• BLANC : l'ensemble des juges, arbitres jurés et officiels
  • GRIS : exclusivement aux arbitres de Basket-ball
  • BLEU : exclusivement aux arbitres de Tennis de table

Il vous est possible de retourner le bon de précommande (en téléchargement ci-dessous) jusqu’au 15 décembre 2022. La livraison s’effectuera à compter de janvier 2023.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la boutique officielle.

*Polo blanc : si le nombre total de commandes avec un "marquage dos" identique atteint 500 exemplaires, le prix du polo sera d'un montant de 10,00€.

**Polo couleur : si le nombre total de commandes avec un "marquage dos" identique atteint 500 exemplaires, le prix du polo sera d'un montant de 13,00€.

***Ecusson thermocollant : si le nombre total de commandes avec atteint 500 unités, le prix de l'écusson sera d'un montant de 4,00€.

Téléchargement

Polos et écussons thermocollants

POLO GRIS - Arbitre Basket-ball (Documentation - 1.34 Mo)
POLO BLEU - Arbitre Tennis de table (Documentation - 278.38 Ko)