ERASMUS+ fête ses 30 ans !

ERASMUS+ camp ficep, FSCF, youth camp

ERASMUS à 30 ans !

30 ans pour un anniversaire, c’est obligatoirement une grande fête et pour l’occasion une fête à dimension européenne. C’est pourquoi les #ErasmusDays ont été créés et seront organisés les 13 et 14 octobre prochain afin de mettre en cette scène cette fête organisée sous le haut patronage du Président de la République française. Elle mobilisera les établissements et publics bénéficiant d’Erasmus +, la FSCF en faisant partie, c’est donc tout naturellement que le 13 octobre elle participera à promouvoir les projets soutenus par l’agence.

Au total cela sera plus de 500 événements organisés dans 10 pays européens à l’occasion des #ErasmusDays, mobilisant plusieurs milliers de personnes en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, à Malte, en Norvège, en Pologne et en Roumanie.

Suite le 13 octobre avec en vidéo le projet des sports et jeux traditionnels qui ont été mis en place durant le camp FICEP.