Esprit Sport Seyssuel Estrablin en finale des Coupes !

Esprit Sport Seyssuel Estrablin en finale  des Coupes !

Belle performance pour l’équipe de féminine Esprit Sport Seyssuel - Estrablin lors de la demi-finale des Coupes Nationales qui se déroulait à La Tour du Pin.

Bien que diminuée par le forfait de Line Favier, l'équipe sénior composée de Tania Grès, Coralie Dylas et Léa Tribollet a pris la 3ème place sur le podium. Bravo à elles puisque l'erreur n'était pas possible. En individuelle sénior, alors qu'elle revient de blessure, Coralie Dylas a pris la 2ème place. Lucie Eynaud pour une première participation en benjamine, n'a pas démérité mais n'a pas eu le nombre de points nécessaire pour se qualifier. Océane Montagner, cadette, malgré une blessure lors de son passage en saut, a fait preuve de détermination pour  terminer sa compétition et se qualifier pour la finale de Lanester (56) les 18 et 19 mars.

Patricia Perry Tricoche

Photo : Esprit Sport Seyssuel-Estrablin