EVEIL - rencontre départementale des animateurs

Le samedi 23 novembre 2019, suite à la proposition de Martine MIGUET (responsable éveil du département), les animateurs de l'activité "éveil de l’enfant" des Vosges se sont retrouvés à Châtel-sur-Moselle pour assister à 2 séances d'éveil (4-6 ans et 3 ans et moins) du club les Anciens de la Juliana. Ce club a formé pour cette discipline, 3 jeunes filles, en 2019.

C’était surtout l’occasion d’échanger sur l’activité, les différentes organisations, le matériel, les exercices proposés, les formations dispensées par la fédération, etc.

Les clubs présents : l'Effort Mireocurt, la Liberté Rambervillers, la Raonnaise de Raon l’Etape, la Fidélite Saulxures-sur-Moselotte et les Anciens de la Juliana Nomexy.