Examens individuels cycle 1 et 2 - PAYS DE LOIRE

Ce samedi 4 mai avait lieu les examens individuels des cycles 1 et 2 de la ligue des Pays de la Loire. Ainsi, 99 musiciens et 30 auditeurs venant de toute la région se sont réunis à CHEMILLE en ANJOU et ont été accueillis par nos amis de VAL'MUSIC de VALANJOU qui avait en charge l'organisation matérielle de ces derniers, tandis que l'organisation technique relevait de la commission régionale sous la responsabilité de Madame Marie LEBASTARD et David PASTOUREAU.

Tous les candidats ont ainsi passé tout au long de la journée les différentes épreuves, bien-sur avec un peu de stress, mais dans la bonne humeur.

En fin de journée, tous les candidats se sont réunis dans le foyer (faute à un temps capricieux) pour découvrir tous ensemble le palmarès.

A cet effet, le trophée Christian CAZAUMAJOU, récompensant l'association ayant obtenu les trois meilleurs mentions en cycle 1, a été remis pour une année à VAL'MUSIC de VALANJOU. Le trophée Paul DUFRESNE, quant à lui récompensant l'association ayant obtenu la meilleure mention en cycle 2, a été remis à l'ENERGIE du MAY SUR EVRE.

La commission régionale tient à féliciter l'ensemble des candidats pour leur résultats et à remercier tous les formateurs qui oeuvrent tout au long de l'année pour l'apprentissage des plus jeunes.

Félicitations à toutes et à tous.