Festival de Capoeira Voz que Ressoa (67)

FSCF_Festival-Capoeira-Voz-Ressoa

Les 11 et 12 février 2023 Capoeira Minha Casa, organise le Festival de Capoeira Voz que Ressoa.

Professora Mocinha et ses élèves, avec l'association Capoeira Minha Casa, organisent un week-end exceptionnel de capoeira avec Mestre Pernalonga Santana, grupo Nova Geração de Angola.

Capoeira Minha Casa a été fondée par Professora Mocinha en mai 2021, suite aux confinements.

Cette école promeut des valeurs de bienveillance, d’ouverture aux autres, d’entraide et de reconnaissance.

Capoeira Minha Casa « Capoeira ma maison », se veut un environnement chaleureux qui donne envie de s’entraîner et de progresser ensemble.

Sous la direction pédagogique de Professora Mocinha, les intervenants choisis lors d'événements reflètent ses valeurs.

En février 2023, CMC a l'honneur d'accueillir  Mestre Pernalonga, fondateur du Groupe Capoeira Nova Geração de Angola.

Figure passionnée et inspirante, calme et dotée d’une voix douce, la ladainha (chant) de Mestre Pernalonga est chantée avec beaucoup de puissance, emportant son audience.

Simple et émotif, il croit en l’homme et la capoeira. Son style de jeu unique se démarque de par son expression du corps et le travail autour du regard.

D’après Mestre Pernalonga, la capoeira est le plus beau combat qui existe au monde et ne se réduit pas qu’aux mouvements mais de connaissances et de sentiments.

Invités/Conviados

• Mestre Pernalonga
  • Mestre Xuxa
  • Mestre Barriga
  • Contramestre Pequines
  • Contramestre Boaz
  • Contramestre Gerbinho
  • Professor Malicia
  • Professor Bom Cabelo
  • Professora Keshet
  • Instrutor Cigano
  • Instrutor Baixinho
  • Monitor Carcaju
  • Graduado Rouxinol

L'événement aura lieu dans la salle socio culturelle de Gresswiller Rue Curie ,67190 Gresswiller, France.

Pour vous inscrire rendez-vous ici !