Festiv'd'Automne 2017 - Venez participer le samedi 7 octobre 2017

Le Comité Régional d’Ile de France organise, le samedi 7 octobre 2017, un évènement intergénérationnel dans le parc de Choisy, en partenariat avec La Domremy Gymnastique (association du 13ème arrondissement de Paris) et la mairie du 13e.

Cette journée a pour objectif de promouvoir le lien social entre les générations et de favoriser le vivre ensemble en proposant une journée conviviale où jeunes et plus âgés partageront un temps de rencontre à l’occasion d’un tournoi de pétanque et également de nombreuses autres activités seront proposées sous forme d’initiation et/ou de démonstration le tout concentré sur un même lieu :
- activités sportives : tournoi de pétanque, marche nordique, molkky,
- activités culturelles : orchestre de musique, représentation de Twirling, gymnastique rythmique et sportive,
- activités sport/santé : Atoutform’, Test de la condition physique

Venez nous aider en tant que bénévoles ou inscrivez-vous à notre tournoi découverte de pétanque en remplissant les bulletins ci-dessous.

Affiche Festiv'd'Automne 2017 (Documentation - 741.25 Ko)
Appel aux Bénévoles (Inscription - 404.75 Ko)
Inscription tournoi découverte pétanque (Inscription - 287.38 Ko)