Fidèles au rendez-vous, les associations du CDD toujours accueillantes

FSCF-Fidèles au rendez-vous, les associations du CDD toujours accueillantes

Fidèles au rendez-vous, les associations du CDD toujours accueillantes

Fidèles, les associations affiliées au Comité Départemental du Dauphiné FSCF se sont mobilisées pour rencontrer anciens et futurs adhérents lors des forums des associations de leur proche territoire.

De Beaurepaire à Montalieu, de Jardin à Saint Laurent du Pont, les bénévoles des associations, soucieux de leur engagement dans la vie locale, ont répondu présents avec toute leur disponibilité et leur motivation pour accueillir les visiteurs et les renseigner sur les activités proposées.

Malgré le port du masque et les sens de circulation, des conditions météo plus ou moins favorables alors que certains forums étaient organisés en extérieur, l’accueil chaleureux a su réduire la distance entre les personnes qui, physiquement, se sont tenue écartées Une bonne affluence et un intérêt prononcé en dépit de ces conditions.

A l’heure où les inscriptions en ligne se généralisent, ce temps de rencontre et d’échanges de la rentrée demeure indispensable pour bien relancer la nouvelle saison. Les visiteurs intéressés, soucieux de reprendre une activité sportive de compétition, de loisirs, ou culturelles quel que soit leur âge, dans le seul espoir de renouer contact, de reconstruire des liens si nécessaires au bien-être de chacun.

Gageons que ces premiers contacts seront suivis d’adhésions et de nombreuses heures de plaisir à pratiquer l’activité choisie.

L'ESSOR Isère n° 3852

Galerie Photos

<a href="/actualites/fideles-au-rendez-vous-les-associations-du-cdd-toujours-accueillantes" class="active">Fidèles au rendez-vous, les associations du CDD toujours accueillantes</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 21/09/2020</div>