Focus partenariat : Cap France

FSCF Partenariat Cap France

En tant que partenaire de Cap France, premier réseau d’hôtels clubs et villages vacances en France, vous bénéficiez de remises sur vos séjours !

En famille ou entre amis, offrez-vous un séjour tout compris incluant l’hébergement et la restauration mais également des activités organisées et l’accès à tous nos équipements : clubs enfants, espaces bien-être… Vous bénéficiez d’une remise de 10% avec le code FSCFF18.

Cap France propose également des séjours thématiques spécifiquement dédiés aux groupes à partir de 10 personnes. Découvrez les richesses et la beauté des régions françaises et profitez d’une remise de 5% avec le code FSCFG18.

Profitez enfin des infrastructures présentes au sein des villages vacances pour l’organisation de vos événements (séminaires d’entreprise, mariages, anniversaires…).

Galerie Photos

<a href="/actualites/focus-partenariat-cap-france" class="active">Focus partenariat : Cap France</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 08/03/2018</div>