Focus partenariat : Cap France

FSCF Cap France

Cet hiver, les villages vacances et hôtels clubs Cap France vous accueillent dans les plus belles régions de France pour profiter des plaisirs de la neige, ou tout simplement vous retrouver en famille ou entre amis dans un cadre ressourçant.

Les formules tout compris vous garantissent des vacances sans stress, grâce à de nombreuses activités adaptées selon les âges, un hébergement tout confort, une cuisine savoureuse et une prise en charge des enfants dans les clubs.

Découvrez dès à présent toutes les offres hivernales !

Vous souhaitez anticiper vos vacances d’été ? Commandez notre nouveau catalogue 2019 entièrement revisité pour découvrir toutes les destinations familiales, ainsi que les trois nouvelles gammes de villages vacances : Authentique, Avantage et  Exception.

Les nouveaux codes avantages pour l’année 2019 sont à retrouver ci-dessous :

code_avantage_2019_1.jpg

Pour effectuer des réservations individuelles : c'est ici.
Pour effectuer des demandes de devis groupes : c'est ici.

Galerie Photos

<a href="/actualites/focus-partenariat-cap-france-0" class="active">Focus partenariat : Cap France</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 20/01/2019</div>