Focus partenariat : Crédit Mutuel

FSCF Focus partenariat Crédit Mutuel

Rendez-vous en 2020 avec une banque engagée, solide et solidaire !

Bancassureur de premier plan en France, le groupe Crédit Mutuel est composé du réseau du Crédit Mutuel et de l’ensemble de ses filiales. Fort de plus de 100 000 collaborateurs - 82 000 salariés et 22 450 administrateurs -, il met son expertise des métiers de la finance et du service à la disposition de 32,5 millions de clients, dont 30 millions de particuliers.

Le groupe place au cœur de ses préoccupations la consolidation de ses capitaux propres, condition de sa solidité financière et de son développement. En proposant le meilleur de l’innovation et des technologies dans ses services et applications bancaires, il apporte à toutes ses clientèles des réponses adaptées à leurs nouveaux comportements et usages.

1ère banque des associations en France*, le Crédit Mutuel accompagne tous ceux qui s’engagent sur tous les territoires par des services qui leur sont dédiés. Grâce au site associatheque.fr, c’est 10 ans d’engagement auprès des associations pour apporter informations, conseils pratiques et services.

Pour fêter ces 10 ans, de nouveaux contenus seront mis en ligne, des podcast d’experts vous apporteront des conseils pratiques, des rendez-vous et évènements auront lieu près de chez vous ! Restez informés !

Le Crédit Mutuel, partenaire officiel de la FSCF, sera bien sûr présent aux côtés de la FSCF et notamment à tous ses évènements et championnats nationaux : Organisateurs… demandez votre « Kit évènement » !

* Source : Enquête 2017 – Centre d’Economie de la Sorbonne - Centre de Recherche sur les Associations - Viviane Tchernonog – Mesure en termes de budget des associations géré en banque principale.

10_ans_0.png