Focus partenariat : DIMASPORT

FSCF Focus partenariat DIMASPORT

La FSCF tient aujourd’hui à mettre en lumière la société Dimasport, fournisseur officiel de la FSCF pour l'activité Éveil de l'enfant. Pour ce faire, la FSCF a posé quelques questions à Mme BOBIN, chef de projet chez Dimasport.

Qu’est-ce que le classeur Dimakid apporte t’il aux associations FSCF ?

Le classeur – de 6ans + d’idées, fruit du partenariat entre Dimasport et la FSCF, vous propose une multitude d’activités et de jeux pour l’encadrement des enfants de 3 à 6 ans. Vous y retrouverez tout un panel de situations ludiques issues d’activités variées afin de répondre à la soif de mouvement de l’enfant en pleine construction et en plein développement.

Il s’agit avant tout de permettre une démarche active de l’enfant : l’inciter à chercher, explorer, tâtonner pour qu’il trouve ses propres réponses. Développé par des professionnels de l’éveil, ce classeur a été conçu à partir de l’observation des jeunes enfants, dans le but d’accompagner leurs propres recherches et de solliciter, d’enrichir leur motricité au sein d’un groupe, dans un environnement adapté, aménagé, attrayant.

Ces propositions, issues de diverses activités, peuvent évoluer, ce ne sont pas des recettes toutes faites, elles sont avant tout dépendantes des enfants, de l’environnement matériel, de l’encadrement…

En quoi les produits Dimasport répondent aux besoins des licenciés et associations FSCF ?

L’environnement matériel participe grandement à faciliter la mise en place d’activités adaptées et attirantes pour l’enfant. Dima, fabrique en France de l’équipement de motricité spécialement conçu pour favoriser le travail des encadrants auprès des enfants entre 0 et 6 ans.

Dima fabrique ses tapis, matelas, modules et parcours de motricité en France dans ses ateliers de la région parisienne et garantit des produits de qualité sans phtalates, traités non feu M2, sans solvants et faciles à nettoyer.

De quels avantages les licenciés FSCF bénéficient-il grâce au partenariat avec Dimasport ?

Grâce au partenariat avec la FSCF, tous les clubs affiliés FSCF profitent de 15% de réduction sur une large sélection de produits : Il suffit d’indiquer le code promo « HAPPYKID » lors de la validation de votre panier sur le site de Dimasport

code_avantage_-15_0.png

happy_kid.png

Pour repérer les produits de la sélection la vignette Happy kid se trouve sur les fiches produits des articles concernés.