Focus partenariat Dimasport

FSCF focus partenariat Dimasport

Le partenariat entre la Fédération sportive et culturelle de France et Dimasport est l’expression d’une envie commune de développer l’éveil de l’enfant à travers des activités adaptées et des valeurs communes.

Dimasport, via sa gamme petite enfance, Dimakid, propose du matériel de motricité et d’éveil adapté aux besoins de développement des enfants de 0 à 6 ans. Ces équipements de qualité sont fabriqués par Dimasport en France, à Ozoir-la-Ferrière, et sont garanties sans phtalates, M2 et sans solvant.

Le partenariat se matérialise par des actions concrètes : Le classeur Dimakid, le code avantage pour les associations et licenciés FSCF et des bons d’achat à destination des associations labélisées Enfanc’Éveil.

Le classeur – de 6ans + d’idées propose des activités physiques et ludiques pour les enfants de 3 à 6 ans. Vous y trouverez des jeux issus d’activités sportives et culturelles variées afin de répondre à la soif de mouvement de l’enfant en pleine construction et en plein développement. Le classeur est gratuit et disponible en ligne sur www.dimasport.fr, rubrique « Supports pédagogiques ».

Grâce au partenariat avec la FSCF, tous les clubs affiliés FSCF profitent de 15% de réduction sur une large sélection de produits : Indiquez le code promo « HAPPYKID » lors de la validation de votre panier sur www.dimasport.fr/dimakid.

code_avantage_-15_5.png

Galerie Photos