Focus partenariat : Gymnova !

FSCF focus partenariat Gymnova

Découvrez ou redécouvrez le praticable Montréal à ressorts Made in France de notre partenaire GYMNOVA.

GYMNOVA partage depuis plus de 40 ans des valeurs communes avec celles véhiculées par la Fédération Sportive et Culturelle de France. Ce partenariat permet à la FSCF de pouvoir organiser 5 compétitions par an avec le même matériel utilisé durant les Jeux Olympiques et les Championnats du Monde.

Parmi ce matériel se trouve une des dernières innovations GYMNOVA : Le praticable à ressorts Montréal de gymnastique artistique. Homologué par la Fédération Internationale de Gymnastique, ce modèle apporte encore plus de confort et de performance grâce à ses nouveaux composants qui le rend polyvalent pour tous les niveaux de pratique. Etudié scientifiquement, ce praticable est l'aboutissement d'un travail de recherche qui associe les attentes de performance de la gymnastique moderne ainsi que le respect de l'intégrité physique des gymnastes.

Il est composé d’une moquette apportant souplesse et homogénéité, d’une mousse confort offrant dynamisme, stabilité et confort de réception et d’un plancher posé sur 2709 ressorts dynamiques au total permettant un rebond plus homogène et une course de travail plus importante.

Ainsi, il est parfaitement adapté aussi bien pour les compétitons internationales que pour les entrainements quotidiens des gymnastes.

Disponible sous 4 références standards (6775, 6775/DE, 6777 et 6777/DE), il est possible de répondre à tout type de projet sur-mesure grâce au Bureau d’études GYMNOVA.

Enfin, comme la quasi-totalité des produits GYMNOVA, le praticable Montréal est fabriqué avec le plus grand soin dans son usine française et vendu avec une garantie de 5 ans.

Découvrez toutes les informations sur le Praticable Montréal sur la boutique en ligne GYMNOVA en cliquant ici.

actu_-_focus_partenariat_gymnova_septembre_2019_image.png