Focus partenariat : MMA

FSCF MMA partenaire

LA FSCF tient aujourd’hui à mettre en lumière MMA, partenaire officiel de la FSCF dont le soutien et l’engagement permet de faire rayonner les activités proposées par la FSCF.

L’entreprise MMA

Aujourd’hui MMA c’est 3,4 millions de sociétaires et clients avec un réseau de proximité au travers des 1761 agences en France. MMA est partenaire de nombreux sports avec plus de 1,5 millions de licenciés, plus d’une dizaine de fédérations sportives et des milliers d’associations.

Les avantages partenaires

Partenaire officiel de la FSCF depuis juillet 2017 et ce jusqu’au 31 août 2020, MMA offre un soutien aux différents acteurs de la FSCF, structures déconcentrées, associations, licenciés et membres d’associations en contribuant au développement des manifestations sportives et culturelles nationales. MMA soutient financièrement le développement des championnats nationaux de la FSCF en dotant les bénévoles et en décuplant la présence d’outils et supports de communication évènementielle. Ajouté à cela, MMA est également l’assureur officiel de la Fédération. En effet, la FCSF propose en collaboration avec MMA, une couverture complète avec des garanties bien adaptées à la multi-activité.

La FSCF recommande le savoir-faire et la qualité des services de MMA à tous ses affiliés.

Téléchargement

FSCF Affiche MMA

FSCF Affiche MMA (Affiche - 1.41 Mo)