Focus partenariat : MMA

FSCF focus partenariat MMA

MMA assure les instruments de musique en cas de dommages !

Voilà près de 3 ans que la FSCF travaille en étroite collaboration avec MMA au sujet de ses assurances qu’elle propose aux associations affiliées ainsi qu’à ses licenciés.

Suite aux nombreuses demandes faites par les associations de musique affiliées à la FSCF, MMA et la fédération ont développé une assurance spécifique répondant à la demande d’assurer les Instruments de Musique - « Pack Instrument de Musique FSCF ».

Cette assurance a pour objet de garantir en cas de dommages le ou les instruments de musique appartenant à l’assuré.

Qu’il s’agisse de dommages accidentels, de destruction, de détérioration, de catastrophes naturelles ou de vol, ce pack est spécifiquement conçu pour les associations affiliées à la fédération.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur http://www.fscf.asso.fr/assurances rubrique Pack Instruments de Musique ou de contacter le service assurances de la fédération au 01.43.38.65.71 - assurance@fscf.asso.fr