Focus sur l'équipe gagnante des finales nationales séniors de football

Focus sur l'équipe gagnante des finales nationales séniors de football FSCF Marseille

Les Seniors 1 de la JSC n’étaient pas au repos ce week-end du 5 et 6 mai. S’étant brillamment qualifiés le mois dernier contre le club de la SJ. Saint Etienne, ils participaient aux finales nationales séniors FSCF de football à Marseille.

La compétition débutait samedi après-midi par les demi-finales contre les parisiens de GA. CLIGNANCOURD. Ce fût une victoire sans trop de difficultés pour les chambériens qui, avec une volonté et une efficacité de toute l’équipe, remportaient  le match sur le score de 7 à 3.

Place le dimanche matin à la finale contre un autre club de Paris, la JA. VAUGIRARD. Le début de la rencontre fut équilibré mais par la suite, les attaquants, très en forme, ont réussi à faire la différence. La deuxième mi-temps permettra à toute l’équipe de recevoir la Coupe de France et la médaille d’or de la FSCF.

Après cette victoire, la joie était dans le clan chambérien qui peut être fier de remporter pour la première fois ces finales nationales séniors de football.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et dirigeants pour ce résultat !