FORMA' : l'institut de formation de la FSCF

FSCF_FORMA' -l'institut-de-formation-de-la-FSCF

L’évolution du contexte de la formation dans le champ de l’animation et du sport a conduit la Fédération Sportive et Culturelle de France à créer un institut de formation, FORMA', afin de proposer des offres de formations professionnelles.

FORMA’ se positionne sur le marché de la formation et met en oeuvre des formations diplômantes dans les secteurs sportif, culturel et socio-éducatif. Il s’agit de formations professionnelles proposées en alternance, qualifiant des animateurs socio-culturels et des éducateurs sportifs.

Les valeurs de FORMA’ :

L’institut de formation partage les valeurs de la FSCF : l’ouverture, le respect, la solidarité, l’autonomie et la responsabilité.

Les valeurs de l’institut se déclinent à travers :

• Un accompagnement personnalisé avec un parcours de formation à la carte.
  • Une démarche pédagogique qui incite le stagiaire à être acteur de sa formation.
  • Un réseau de partenaires investi depuis de nombreuses années.

« Proposer des formations de qualité adaptées aux objectifs de chacun dans une démarche pédagogique favorisant le développement personnel et professionnel », représente le leitmotiv de l’institut de formation.

Des formations à la carte :

• 100% personnalisables
  • 100% adaptables
  • 100% accessibles

FORMA’ propose plusieurs formations :

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page officielle de FORMA' !