Formation Gym Form'Détente

Le samedi 12 et le dimanche 13 octobre 2018, une formation Gym Form'Détente a eu lieu à Saulxures Sur Moselotte. Le club de la Fidélité, et en particulier Muriel, ont été le support de l'organisation et garant de son bon déroulement, et nous les remercions vivement au passage pour leur investissement.

Cette formation fut l'occasion pour les stagiaires de découvrir de nouvelles formes de Gym Form'Détente telles que le HILT. Elle a été dispensé par Madame Sophie BOYER, provenant de la région parisienne. Merci à elle pour la qualité de la formation dispensée et son investissement auprès de nos stagiaires.

Il est regrettable que cette formation n'est pas amenée plus de stagiaires mais celle-ci a été grandement appréciée par ceux présent.

L'expérience sera renouvellée, une prochaine formation sera mise en place, en fin de saison sportive ou en début de saison prochaine, selon les disposnibilités de la formatice, en espérant vous y voir plus nombreux !!