Formations BAFA - Octobre 2022

Dès les vacances de la Toussaint, le Comité Régional Nouvelle-Aquitaine organise des sessions de formations générales BAFA !

Ces sessions de formation, première étape pour devenir animateur en ACM (accueille collectif de mineurs) est accessible dès l'âge de 17 ans !

Se former au BAFA à la FSCF, c'est s'assurer une formation complète, des formateurs à l'écoute et une vraie importance donnée au développement de chacun. La formation BAFA vous permettra d'acquérir des compétences transposables dans votre future vie professionnelle ou personnelle (travail d'équipe, écoute, organisation, savoir vivre,...). Tout cela en accord avec le projet éducatif fédéral :

OUVERTURE, RESPECT, SOLIDARITE, AUTONOMIE et RESPONSABILITE !

Découvrez nos deux sessions de formation qui démarrent fin octobre. (Si vous n'êtes pas disponibles sur ces dates, pas de panique ! Nous organisons des formations toute l'année)

FORMATIONS GENERALES :

- à Bordeaux, du 22 octobre au 29 octobre 2022 : https://www.fscf.asso.fr/formations/formation-generale-bafa-bordeaux

- à Limoges, du 23 octobre au 30 octobre 2022 : https://www.fscf.asso.fr/formations/formation-generale-bafa-limoges

APPROFONDISSEMENT :

- à Bordeaux, du 31 octobre au 5 novembre 2022 : https://www.fscf.asso.fr/formations/formation-bafa-approfondissement-animer-en-ville

Plaquette de présentation BAFA (Brochure - 1.7 Mo)