FSCF : Denis Veyret élu président du Comité régional Auvergne Rhône-Alpes

actu AURA

L’assemblée générale, qui rassemblait les Ligues Auvergne, Dauphiné Savoie Vivarais et lyonnais a permis de valider le traité de fusion et la création du Comité Régional Auvergne Rhône-Alpes FSCF  (AURA).

Si les enjeux de ce regroupement sont primordiaux pour les associations affiliées et pour l’organisation des activités, le Comité Régional qui vient d’être créé est le plus important en nombre d’adhérents de la Fédération Sportive et Culturelle de France avec 32 000 licenciés et 219 associations. Denis Veyret qui dirigeait  la Ligue Dauphiné Savoie Vivarais a été élu président de cette nouvelle entité qui devra s’appuyer sur le dynamisme de chaque territoire pour mettre en place la structure régionale la plus efficiente possible grâce à l’engagement des acteurs déjà présents et par l’intégration de nouvelles forces vives. Jean Fournier, vice-président en charge de la vie associative, représentait le président national Christian Babonneau avec à ses côtés, Laurence Sauvez, directrice technique nationale représentant l’Etat

Patricia Perry Tricoche

Photo : Le président Denis Veyret entouré de Laurence Sauvez et de Jean Fournier