Grand concert exceptionnel des 120 ans de la FSCF

Concert_120ans_FSCF_Madeleine_Paris

VENEZ FETER LES 120 ANS DE LA FSCF A L'EGLISE DE LA MADELEINE A PARIS

Vous êtes choriste et vous souhaitez (re)chanter le REQUIEM DE MOZART ? Rejoignez-nous pour fêter les 120 ans de la Fédération Sportive et Culturelle de France le Vendredi 22 et Samedi 23 juin 2018 à Paris !

Sous la direction de Damien SORRAING, des choristes venant de toute la France et d’Europe sont invités à se retrouver lors de ce week-end pour un grand concert le Samedi 23 Juin en l’EGLISE DE LA MADELEINE de Paris. Ce concert sera accompagné par un orchestre symphonique de 50 Musiciens et 4 solistes professionnels.

En ouverture du concert nous chanterons l’Ave Vérum de Mozart et en clôture de ce concert nous interprèterons, pour souffler les bougies, le célébrissime Halleluja du Messie de Haendel.

Si cette aventure vous intéresse, vous pouvez retrouver le programme détaillé ainsi que déposer votre candidature ici (attention, liste d’attente possible afin d’équilibrer les pupitres). Une inscription de 32€ sera demandée (les non licenciés FSCF devront y ajouter 3€ de carte ponctuelle). Il est toujours possible d'adresser sa candidature (pupitres Tenor notamment).

Ce concert sera également ouvert au grand public, une billetterie sera bientôt ouverte afin que toutes et tous puissent venir assister à ce grand événement fédérateur.

Nous comptons sur vous afin de fêter dignement ces 120 ans !