GRS 1 : 310 gymnastes à l'épreuve

Les 11 et 12 mai derniers s’est déroulé le championnat national 1 de GRS à l’Escale, dans la ville d’Arnas (69).

Organisé par la GRS caladoise et tout particulièrement par sa présidente, Valérie Guérin, et sa vice-présidente, Véronique Matéo, la manifestation a réuni 310 participants et 80 juges. Sur l’ensemble du week-end, 200 personnes sont venues applaudir les participants de haut-niveau.

Cette année, l’évènement était placé sous le thème Attrape tes rêves avec la GRS. De ce fait, chaque association participante était invitée à fabriquer un attrape-rêve en utilisant un ou plusieurs engins de GRS. Chacun était ensuite exposé le temps du National.

Le temps fort fut sans nul doute la chorégraphie mise en scène par Claudie Marduel. Un spectacle riche en émotions.

La GRS caladoise a été récompensée par les belles places de Cassandre Matéo, Nolwenn Guérin, Nolwen Rampon et Juliette Goujard et les excellents retours des associations accueillis.