Gymnastique : Retour sur la Social Room GYMNOVA x FSCF

FSCF social room retour

Du 15 au 17 juin dernier s’est tenu à Bourgoin-Jallieu le Championnat National par équipes de gymnastique féminine et masculine. Cette manifestation a rassemblé plus de 3000 gymnastes et 500 bénévoles le temps du weekend !

A cette occasion, a été mis en place par la FSCF et GYMNOVA une Social Room sur l’ensemble de la journée du samedi 16 juin (8h00-18h00). Cet espace dédié aux réseaux sociaux a permis aux gymnastes de se regrouper pour un moment de détente tout en participant au jeu concours Instagram de la photo la plus originale.

Les deux gagnants se sont vus récompensés de nombreux cadeaux aux couleurs de GYMNOVA et de la FSCF. Avec près de 600 likes c’est la photo du compte Instagram de @julie_neyret du club des Libellules de Saint Alban-Leysse qui a remporté la mise. Le prix du jury FSCF x GYMNOVA a quant à lui récompensé la photo du compte Instagram d'@anna_portzenem de l’Elan Sportif et Elfes de Limoges pour son originalité !

La photo la plus likée

fscf-photo_gagnante.jpg

La photo selectionnée par le Jury FSCF x GYMNOVA

fscf-photo_gagnante-numero-2.jpg

Cette opération commune entre GYMNOVA et la FSCF est amenée à être rééditée la saison prochaine !