Info Presse Avril 2018 : Le championnat de France FSCF a enflammé Ekinox ce week-end

FSCF Info presse

Près de 700 concurrents et 160 juges arbitres, venus de toute la France, ont pris possession d’Ekinox, ce week-end, à l’occasion du National individuel de twirling bâton de la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF). L’occasion de tirer un grand coup de chapeau à l’Éveil Twirling de Mézériat et à ses quelques 200 bénévoles qui avaient la responsabilité de cette organisation en tous points réussie et étendue, samedi, jusqu’aux gymnases des Vennes et à l’Intercommunal des Bords de la Veyle à Mézériat. Mais aussi et en premier lieu aux gymnastes, et en particulier aux clubs d’Oyonnax, Montluel et bien sûr Mézériat qui représentaient le département de l’Ain.

D'après Le Progrès.fr