Informations sur la rentrée de Championnet Loisirs

FSCF Championnet Loisirs Eté 2016

Les ateliers de la saison 2016/2017 de Championnet Loisirs débuteront la semaine du 12 Septembre 2016.

Pour information, le stage de Chant choral qui se déroule du 16 au 26 août sera clôturé par deux concerts, à Quimper le 24 août et à Douarnenez le 25 août​.

Autour de la rentrée :​

• Réouverture du secrétariat aux horaires habituels dès le mercredi 31 août,
  • Un cursus plus approfondi pour la guitare : une nouvelle formule est mise en place pour les élèves entamant leur 3ème année, à savoir des cours réduits à un effectif de deux personnes, avec quatre grandes séances collectives organisées sur un thème et avec la présence de deux professeurs,
  • Une nouvelle adresse mail, déjà fonctionnelle : championnet.loisirs@championnet-asso.fr
  • Championnet Loisirs sera présente au 15e forum du temps libre et des loisirs le samedi 10 Septembre 2016 au Gymnase Micheline Ostermeye.

La grille tarifaire et les horaires des ateliers sont disponibles en téléchargement ci-dessous (Théâtre, Eveil musical, Chant choral, Chant, Piano, Guitare, Arts plastiques, Echecs, Bridge, Figurines & jeux, Ateliers malins, Séjours vacances, Stages - animations, anniversaires)

Vous pouvez retrouver Championnet Loisirs sur leur site en cliquant ici ou sur Facebook en cliquant ici !

ACL Horaires et Tarifs 2016 (Brochure - 556.4 Ko)