Inscrivez-vous au 109ème congrès fédéral !

FSCF_Inscrivez-vous-au-109ème-congrès-fédéral

Le 109ème congrès de la Fédération Sportive et Culturelle de France se tiendra du 26 au 28 novembre 2021 à Dammarie-les-Lys et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 novembre via ce lien !

Pour cette édition, le congrès est co-organisé par le siège fédéral et le comité régional Île-de-France.

Ouvert à tous, cet événement accueille l’ensemble des acteurs de la fédération (élus nationaux, comités régionaux, comités départementaux ainsi que les associations affiliées). Ce sont en moyenne 500 congressistes qui se retrouvent chaque année lors de ce rassemblement convivial, riche en échanges et informations.

Lors de cette 109ème édition,  l’assemblée générale ouvrira cet événement institutionnel majeur. Durant tout le week-end la ligne conductrice sera Innover pour rebondir. L’occasion pour l’ensemble des acteurs fédéraux de faire un bilan des deux dernières saisons et de se projeter vers l’avenir.