J-1 Quand les seniors sont à l’honneur

J-1  Quand les seniors sont à l’honneur

Le prochain salon cap senior de Dijon se tiendra les 7 & 8 Avril prochains au parc des expositions. L’an dernier, ce sont plus de 6000 curieux qui ont participé à l’évènement. Mais cette année, le conseil départemental de la Côte-d’Or voit plus grand.

Aujourd’hui, le salon promet d’être plus grand, plus animé pour accueillir un public toujours aussi curieux et attentif. Cette 3ème édition du salon cap senior à Dijon tiendra-t-elle toutes ses promesses ?

Voyages, assurances, sport, gastronomie, loisirs, et bien d’autres thèmes seront présentés. Un programme chargé en perspectives. Avec près de 40 associations réunies au sein d’un petit village, pas moins de 6 conférences, des tables rondes, des ateliers et de nombreuses animations viendront relever cet évènement.

La ligue FSCF de Bourgogne présentera dès jeudi le programme santé Atoutform’ ainsi que le projet loisir à domicile, à tous les visiteurs .Accompagnée par  trois associations bourguignonnes, la ligue de Bourgogne proposera des ateliers et des animations de Gym Form’ Détente, de chant, de théâtre et de relaxation.  Cette intervention sera supplée par la ligue FSCF de Franche Comté qui viendra en renfort.

Ce salon reste à entrée gratuite pour tous le 7 et le 8 Avril 2016.

Pour plus de renseignements cliquez-ci.