J-7 : WEBINAIRE#2 Associathèque présente « J’organise mes événements en toute sécurité ! »

FSCF_J-7-WEBINAIRE-2-Associathèque-présente-J’organise-mes-événements-en-toute-sécurité

La semaine prochaine, mercredi 5 mai à 18h15, se tiendra le deuxième webinaire Associathèque de l'année 2021.

Laurence ARNAUD, Chargée de Projets Associations, vous détaillera les outils et les bonnes pratiques à adopter pour organiser vos événements en toute sécurité. Les enjeux liés à la règlementation, la sécurité, la responsabilité, ou encore la fiscalité lors de l’organisation d’événements vous seront présentés. L’ensemble des outils évoqués au cours de cet échange seront à retrouver sur associathèque.fr.

Cette présentation sera accompagnée d'un temps de questions / réponses pour que l’organisation de votre prochain événement soit une réussite !

Que vous soyez président, trésorier ou encore référent communication au sein de votre structure associative, ce second webinaire, ouvert à tous, sera d’une aide précieuse pour organiser vos prochaines manifestations sportives et culturelles.

Pour participer, cliquez sur le LIEN Zoom mercredi 05 mai à 18h15 !