Jeu-concours de rentrée : C'est l'heure du résultat !

Après tirage au sort, la grande gagnante du jeu-concours de rentrée, en partenariat avec la boutique officielle de la FSCF, est Maryne Paret de l’association Jeunes Sportives de Saint-Chamond. Elle remporte de nombreux cadeaux pour débuter cette rentrée !

Le mercredi 4 septembre dernier, la FSCF a décidé de lancer son grand jeu-concours de rentrée auprès des licenciées de ses structures suite à l’envoi du pack rentrée 2019-2020 le 3 juillet dernier. L’objectif : se rendre la page Facebook de la fédération, aimer le post où se situe la question et y répondre correctement en commentaire du post, en indiquant le nom de son association.

Après près de 10 jours de concours, un tirage au sort a été effectué par la fédération et c’est Maryne Paret qui a été élue grande gagnante du jeu-concours. La FSCF la félicite pour cette belle victoire !

La FSCF tient tout particulièrement à remercier et féliciter l'ensemble des participants qui ont tenté leur chance pour remporter ce grand jeu-concours.

Maryne Paret remporte ainsi de nombreux cadeaux :

Et pour son association :

• une surprise boutique officielle d’une valeur de 200 euros d’achat,
  • un livre intitulé « Le paysage associatif français » offert par le Crédit Mutuel,
  • le kakémono campagne de rentrée 2019-2020.

La FSCF vous remercie tous une nouvelle fois pour la réussite de ce grand jeu-concours et vous souhaite un agréable week-end !

*Séjour en pension complète pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans.

Le séjour comprend :

• 8 jours et 7 nuits au sein d'un village montagne ou campagne,
  • l’hébergement,
  • la pension complète, boisson incluse pendant les repas (vin et eau),
  • les activités et les animations définies dans le cadre du séjour.

Le séjour ne comprend pas les dépenses suivantes, qui restent à votre charge :

• les frais de déplacement pour se rendre sur le lieu du séjour,
  • les frais de déplacement pendant le séjour,
  • les boissons non incluses dans la pension complète,
  • les repas non compris dans la pension complète,
  • les visites non incluses dans la formule de séjour,
  • les dépenses personnelles,
  • les assurances,
  • la taxe de séjour,
  • les frais de dossiers.