JEU CONCOURS FSCF X DIMASPORT

FSCF jeu concours dimasport

Dans le cadre de la semaine de la petite enfance qui se tiendra du lundi 18 au dimanche 24 mars prochain, la Fédération sportive et culturelle de France et Dimasport vous invitent à participer au Grand Jeu Concours Dimasport !

Faites remporter à votre association du matériel éveil de l'enfant ainsi que des surprises FSCF.

Pour jouer et tenter de gagner, rien de plus simple :

// VISIONNEZ la vidéo réalisée par La Maison des Maternelles (12min20sec) à l’occasion de la journée presse éveil de l’enfant le 16 janvier dernier :

// LIKEZ les pages Facebook Dimakid et FSCF.

@lafscf et @dimakid

// COMMENTEZ la publication Facebook sur la page FSCF en indiquant :

• le NOM DE L'ASSOCIATION que vous souhaitez faire gagner

• la RÉPONSE A LA QUESTION : avec quel objet le bébé accompagné de son papa joue-t-il ?

Attention, vous avez jusqu’au vendredi 22 mars 2019 (17h) pour participer...

La FSCF vous donne rendez-vous le lundi 25 mars prochain sur sa page Facebook pour découvrir l’association gagnante !

Bonne chance à tous !

Les gains à remporter sont :

tapis_dima_2.jpgchapeau_clown.jpg

L'ensemble des produits Dimakid sont à retrouver ici. Pour rappel en tant que licencié ou association affiliée vous bénéficiez de 15% de remise grâce au code "HAPPYKID".

Jeu concours Dimasport

Visualisez le règlement du jeu concours (Règlement technique - 541.47 Ko)