JEU CONCOURS FSCF X DIMASPORT : le nom de l'association gagnante dévoilée !

FSCF JEU CONCOURS FSCF X DIMASPORT : le nom de l'association gagnante dévoilée !

Après tirage au sort, l'association gagnate du jeu concours organisé par la FSCF en partenariat avec Dimasport est Roule Petit, de l'Aiguillon-sur-Vie (85).

​Pour l'emporter l'association ou l'un de ses membre a visionné la vidéo réalisée à l'occasion de la journée presse éveil de l'enfant, a aimé les pages Facebook de la FSCF et Dimakid et a répondu correctement en commentaire du post à la question posée en indiquant le nom de l'association qu'il souhaitait faire gagner.

Après plus de 9 jours de concours et près de 60 participants un tirage au sort a été effectué par la fédération et c’est l'association Roule Petit (85), qui a été élue grande gagnante de ce jeu concours. La FSCF la félicite pour cette belle victoire !

La FSCF tient tout particulièrement à remercier et féliciter l'ensemble des participants qui ont tenté leur chance.

L'association Roule Petit remporte ainsi :

La FSCF vous remercie toutes et tous une nouvelle fois pour la réussite de ce jeu concours en partenariat avec Dimasport !

logo_association_gagnante_1.jpg