Jeu concours gym masculine : défi du 120ème anniversaire

Gym masculine jeu concours

La commission nationale de gymnastique masculine propose aux différents acteurs de notre activité de relever le défi des 120 ans !

L'objectif est simple : 120 publications sur les réseaux sociaux sous le hashtag #defiGM120ansFSCF pour les 120 ans de la fédération avant le championnat national par équipe de Bourgoin-Jallieu. Toutes les associations, dirigeants, gymnastes masculins, entraîneurs, juges, anciens etc de notre fédération et activité sont sollicités, même ceux ne participant pas au championnat de Bourgoin-Jallieu !

Mise en situation humoristique, sportive, en salle d'entrainement ou en compétition, laissez libre cours à votre imagination pour publier une photo ou vidéo célébrant cet anniversaire. Vos messages ou témoignages même sans photos/vidéos seront aussi les bienvenus !

Toutes les publications devront être associées au hashtag #defiGM120ansFSCF, et nous vous invitons à "passer le relais" de ce défi à vos amis gymnastes et clubs FSCF voisins en les identifiant dans vos publications.

Les réseaux à privilégier sont Facebook, Twitter et Instagram et un montage vidéo complet de toutes les publications réalisées sous le hashtag dédié sera réalisé et diffusé lors du championnat national de Bourgoin-Jallieu, mais également sur le site et les réseaux sociaux de la FSCF.

Voici un exemple de texte à associer à une photo qui mettrait en scène des gyms adultes à l'entrainement, dans le cas d'une publication par un club :  "#defiGM120ansFSCF relevé avec nos adultes à l'entrainement ! Nous passons le relais aux clubs de @nomduclub1, @nomduclub2 et @nomduclub3"