Jeu concours photo votez !

Jeu concours photo

Le jeu concours photo lancé le 14 septembre dernier remporte un franc succés.

Après avoir réceptionné de nombreuses photos d'associations souhaitant tenter leur chance au jeu concours photo des associations, la FSCF a selectionné trois photos publiées le 5 octobre dernier sur sa page facebook www.facebook.com/laFSCF.

Depuis, les internautes ont la possibilité d'élir la photo qui leur plait le plus en partageant celle-ci sur les réseaux sociaux. La photo qui remportera le plus de partages à la date du 16 octobre 2015 fera gagner l'association participante.

A ce jour de nombreux partages ont été effectués donnant un large avantage à l'une des trois photos. Mais tout est encore possible puisqu'il reste plusieurs jours pour renverser la tendance.

Vous souhaitez votez également ? Rendez-vous donc sur la page facebook de la FSCF www.facebook.com/laFSCF et partagez votre photo coup de coeur !