Journée « Bouge ta planète » pour les élèves du Sacré-Cœur !

Journée "Bouge ta planète"

Mardi 5 février, le Comité Régional FSCF-PACA était partenaire de l'école du Sacré-Cœur à Saint Martin de Crau pour l'organisation de "Bouge Ta Planète", une journée de sensibilisation au développement durable et aux activités physiques de bien-être.

Au programme, les élèves, de la maternelle au primaire, ont pu découvrir tout au long de la journée différentes activités comme l'Eveil de l'Enfant, le Yoga, le Do-in (auto-massage) et des ateliers de prévention sur le thème du tri sélectif ou encore des bons usages des écrans ! Le Comité Régional FSCF-PACA tient à remercier les animateurs, toute l'équipe enseignante, les parents bénévoles et les élèves pour leur collaboration ainsi que leur enthousiasme, qui ont permis que cette belle journée, placée sous le signe de la bienveillance, ait été un succès !