Journée départementale "éveil de l'enfant" à la Baule

enfants, parcours éveil

Malgré l’école du mercredi matin, 180 enfants de 5 et 6 ans et 60 accompagnateurs ont participé le 17 juin à cette journée de fête.

Sur le thème du « voyage à remonter le temps », de nombreux thèmes furent abordés par le biais d’ateliers dédiés : l’archéologie, la période des romains, des rois de France, des explorateurs, des pirates, etc.

Organisée par les associations de la commission Eveil du 44, cette journée fût l’occasion pour les bénévoles et les salariés d’une dizaine d’associations de se rencontrer, d’échanger autour des bonnes pratiques et faire connaître l’activité « éveil de l’enfant » aux parents, grands-parents, enfants, représentants de la municipalité de la Baule, et aux Amis du Comité Départemental 44.