Justine MANIGAUD prend possession du compte Instagram de la FSCF !!

FSCF Justine Manigaud

Les 26 et 27 mai 2018, auront lieu à Saint-Etienne, les championnats nationaux de gymnastique mixte en individuel.

Pour permettre aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à Saint-Etienne de suivre ces championnats, la FSCF leur propose de les vivre à travers les réseaux sociaux presque comme s’ils y étaient. En effet, en se rendant sur Instagram, ils pourront tout au long du week-end être tenu informés du déroulement de la manifestation et surtout ils auront la possibilité de découvrir les coulisses de ces championnats.

Pour rendre cela possible, la fédération a fait appel à Justine MANIGAUD, gymnaste participante au sein de ces championnats. Cette dernière sera libre de partager ce qu’elle souhaite tout au long de la compétition. Attendez-vous donc à découvrir des stories et des posts inédits que vous n’auriez jamais vus en tant que simple spectateur.

Cette immersion de Justine MANIGAUD au sein du compte Instagram de la FSCF sera aussi l’occasion de faire découvrir, à ceux qui ne la connaissent pas encore, une gymnaste talentueuse évoluant au sein de la FSCF. N’hésitez donc pas à la rencontrer par le biais de notre compte Instagram et à lui poser les questions que vous souhaitez.

Portrait de Justine MANIGAUD

Justine MANIGAUD est gymnaste depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui âgée de 27 ans, elle a commencé dans son club l'Elan Sportif et Elfes de Limoges lorsqu'elle avait seulement 6 ans. Si aujourd'hui elle s'entraîne dans un club gymnique près de Lyon, elle reste très attachée à son club et aux manifestations de la FSCF.

Justine Manigaud a un palmarès bien rempli. Parmi d'autres titres, elle a obtenu au sein de la FSCF le titre de Championne Fédérale Honneur en 2015 à Saint-Nazaire.