La belle vitalité de la danse !

Les Rencontres Régionales de danse des Volcans d’Auvergne s’étaient installées sur les berges du Rhône à quelques pas du musée de Saint-Romain-en-Gal.

Une septième édition pleinement réussie et menée de main de maitre par les bénévoles de l’Alerte Sportive qui n’avaient rien laissé au hasard.

Alors que les danseuses se succédaient sur scène avec des chorégraphies plus originales les unes que les autres, les responsables avaient concocté des ateliers mosaïques, un clin d’œil à la cité gallo-romaine. Des ateliers qui avaient pour but de réaliser le décor du spectacle.

Un pari pleinement réussi pour des rencontres de danse qui, une fois encore étaient la vitrine d’une discipline qui fait la part belle aussi aux costumes offrant des profusion de couleur et ou le langage corporel prend tout son sens.

Découvrez en images les rencontres de danses Volcadanses sur la chaine Youtube de la FSCF.

Patricia Perry Tricoche