La bonne forme du Comité Départemental du Dauphiné

FSCF CD Dauphiné

L’assemblée générale du Comité qui réunissait de nombreux clubs à Saint André le Gaz donnait le ton de la saison en mettant en première ligne le programme fédéral ATOUTFORM’ qui ouvre de nouvelles perspectives pour les associations.

Une thématique qui n’a pas échappé à Magali Guillot présente avec sa double casquette de maire de Saint André le Gaz et de Conseillère départementale en charge de l’action sociale et des solidarités, qui profitait de cet échange pour apporter le soutien du département à cette problématique après la présentation très affinée de Sandra Winter en charge d’ATOUTFORM’ sur la Région Auvergne Rhône-Alpes. Après l’ouverture de la séance par Didier Gautier président du Comité et la lecture des rapports statutaires, l’heure était aux récompenses. Sept clubs recevaient leur diplôme de certification FSCF alors que tous les regards se tournaient ensuite vers Michèle Gruffaz présidente de Détente Plein air qui se voyait remettre la Reconnaissance Fédérale avec la médaille Vermeil pour plus de 40 ans de d’engagement et de fidélité bénévole par Gérard Briaud représentant national de la FSCF avec à ses côtés Denis Veyret président du Comité Régional. Les carrefours techniques permettaient tout au long de l’après midi de préparer les activités de la saison et de rappeler les rendez-vous sportifs majeurs mais aussi les stages de formation et les rencontres amicales. Une assemblée qui apportait la preuve de la bonne forme du Comité.

Patricia Perry Tricoche – L’essor, édition du 27 octobre

Galerie Photos